sandale-690412

0

Dé?u - je devrais avoir lu et entendu les commentaires avant que j'ai commandé cette chaussure. Il est adorable et j'aime les regarder, mais comme les autres qui ont essayé, je trouve cela très mal à l'aise. J'ai sept paires de Danskos; deux sabots et chaussures habillées. Elles sont toutes confortables et bien ajustés. Cette chaussure est raide, tendu, et se frotte en tout lieu il ne faut pas. Il est tellement cher que je ne peux pas se permettre d'essayer de \Je vais revenir et tout en étant toujours satisfaits des services Logohoo, je suis extrêmement dé?u de cette chaussure.

Sandale buffalo:sandale-690412

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.