sandale-690242

0

Est-ce le travail, mais pas passionnant - je voulais une botte à talons bas cheville avec une semelle intérieure amovible pour que je puisse le changer pour mon orthèse. Vous ne crois que ce serait si difficile à trouver, mais il a été. J'ai donc été heureux de trouver ces chaussures, qui s'adaptent bien et faire ce dont j'ai besoin. Ils sont relativement confortables, mais ils ne semblent pas bien respirer, que mes pieds une transpiration excessive trop chaud en eux, ce qui n'est pas la norme pour moi. Et ils sont vraiment ennuyeux à regarder. Je voudrais vraiment quelque chose avec un peu plus de style, mais qui n'ont pas encore trouvé.

Sandale buffalo:sandale-690242

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.