buffalo-690298

0

Dé?u dans l'artisanat défectueux - J'aime les chaussures Clarks et rarement porter autre chose. J'ai lu toutes les grandes revues de cette chaussure et il m'a vendu sur eux, mais à la réception, je les ai trouvés mal con?ues, ce qui est une surprise parce que j'ai l'habitude de ne pas avoir des problèmes avec Clarks. Ils sont généralement très confortables chaussures, mais ce style particulier a une ou l'autre des défauts de conception ou de savoir-faire défaut parce que l'une des sangles sillonné a été cousu dans la semelle de manière incorrecte, ce qui provoque le cuir à boucle vers l'intérieur et frottent contre mon pied. Très mal à l'aise! Si j'avais essayé ces chaussures dans le magasin je ne les ai jamais acheté, mais au moins Logohoo a une politique de bon rendement. Je suis de retour de ces. J'espère que mon prochain achat sera une meilleure expérience.

Sandale buffalo:buffalo-690298

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.