buffalo-690418

0

chaussures de pont - J'ai lu les commentaires d'autres et j'ai pensé donner à ces essayer. Comme on dit, ils ont une forte odeur. Il dispara?t après quelques jours de les porter. Cette paire a un bruit de cliquetis que je marche. Il vient sur les talons. Ils s'adaptent bien, mais sont un peu serrés sur le devant de mon pied droit, où la fin lacets. En tant que capitaine du bateau, je suis sur mes pieds un lot. Je les conserver sur un maximum de 12 à 14 heures à la fois. Je suis un homme grand et besoin d'une bonne chaussure robuste. Je suis OK avec eux, mais ont eu plus à un prix bien moindre.

Sandale buffalo:buffalo-690418

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.