sandale-690409

0

Dé?u - Je possède 2 paires de chaussures d'autres Canadienne La et de les aimer. Ils ont un talon court (rare à trouver), sont étanches, et assez élégant que vous pouvez les porter au travail sans se changer en d'autres chaussures. J'ai commandé Terry en marron et la couleur a été terrible. Le mieux que je peux décrire, c'est que la couleur sous-jacente est un brun foncé rougeatre (plut?t sympa), mais il semblerait que quelqu'un a poli les bottes avec un museau noir. Il ya toutes ces brun foncé / taches noires et des frottis tous les cours de la chaussure de sorte que les coutures et les rides sont plus légers que le reste de la chaussure. Il semble que vous avez traversé une flaque d'eau et il ne sèche pas tout à fait raison. Je voulais vraiment les aimer, mais les portait avec 3 paires de pantalons différents et ils ont toujours cherché laide. J'ai d? les retourner. Peut-être que c'était juste ma paire. Je soup?onne que les noirs seraient mieux.

Sandale buffalo:sandale-690409

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.