sandale-690318

0

Au cours de ma journée de travail de 10 heures, comme une infirmière si je porte une chaussure de mauvaise habitude, je avoir des problèmes avec une gêne au talon. J'ai été avec succès en sabots Dansko, mais ils devaient être remplacés. Depuis que j'ai eu avec succès porté la version Step-up de cette chaussure sur une base occasionnelle après mon opération au dos, je pensais que j'allais essayer le Hobby pour le travail. La version de travail (Hobby) de cette chaussure est un peu plus rigide que la chaussure de sport (step-up). Au début, j'avais un peu de difficulté portant le passe-temps au cours de la longue journée de travail, mais je suis heureux de signaler que je trouve à l'aise au bout de 4 semaines d'utilisation.

Sandale buffalo:sandale-690318

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.