buffalo-690254

0

Earth Lodge à Black Suede - La Loge de la Terre est la chaussure la plus confortable que j'ai jamais possédé. Je suis une taille de 10,5 B dans une chaussure et le plus souvent à trouver des bottes taille 10 trop petit et 11 trop grand. Après avoir lu les commentaires d'autres que j'ai commandé une taille 10, et elle est parfaitement adaptée. Je peux voir où ceux qui pieds de large pourrait penser qu'il serait trop étroite, mais pour moi il est parfait. Et pour une fois, mon talon ne glisse pas de haut en bas en marchant. L'arbre est assez large pour accueillir des jeans et des cordes quand intérieure zippée. Il n'a pas de poil au fond et a une seule entreprise, mais qui fait tout mieux pour le dos lors de la marche. Je suis vraiment très heureux avec ces bottes.

Sandale buffalo:buffalo-690254

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.