sandale-690263

0

ECCO Charm Bracelet - J'aime le look de cette chaussure, avec la Croix-sangles avec velcro, mais je trouve le velcro ne pas fermer hermétiquement assez pour moi. Ce pourrait être parce que la chaussure n'est pas venu en une demi-taille, alors j'ai d? commander une taille de moitié et trouve que c'est un peu grand pour moi (surtout dans le pied droit). La chaussure est confortable, en général, mais la semelle est un peu plus étroit que ce que je suis habitué à (portant un grand nombre de Merrells, qui ont de belles semelles de large) alors je me sens parfois un peu \J'aime le fait qu'il est très facile à mettre mes orthèses dans cette chaussure. Dans l'ensemble, j'aime la chaussure, il se sent assez à l'aise (et je n'ai pieds pointilleux!), Mais je voudrais qu'il est venu en demi-pointures et avait une plus grande discrétion.

Sandale buffalo:sandale-690263

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.