buffalo-690405

0

N'a pas duré, et non pas comfrtable - J'ai remplacé une paire de Timberland Pro à bout de Titan que j'ai eu pendant 2 ans. J'ai été très heureux avec eux, en particulier compte tenu des conditions difficiles. Je suis dans une grande partie des conditions moins dures maintenant, et de porter la dernière paire de ces chaussures pendant 10 heures / jour, ils portaient en moins de 6 mois. Après une semaine, je savais que la qualité n'était pas ce que j'attendais, que j'ai commencé à chercher des semelles en raison d'un manque de toute forme de soutien. Ils n'ont jamais obtenu l'aise, et après les c?tés de mes pieds commencé à br?ler, j'ai regardé les semelles de constater qu'ils se séparent et juste usé à certains endroits. Mon seul commentaire positif est qu'elles sont jolies, et sont légers. Mais ce n'est pas grave si cela fait mal.

Sandale buffalo:buffalo-690405

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.