sandale-692393

0

Presque Parfait - Mes souliers ont pour accueillir des orthèses personnalisées, et non pas que beaucoup le font. The Runner Reina est semelles intérieures amovibles et mon orthèse glisse en plein dedans de nombreuses chaussures de moyenne sera crampe des orteils entre le haut et le bas de la chaussure avec une orthèse en, même dans une chaussure que vous achetez une taille plus grande ou plus large - et même dans un chaussure qui, autrement, répondre à vos pieds. La bo?te de tep Reina est assez spacieux que mes orteils sont très heureux là-bas orthèses et de tous. Je suis très heureux avec ces chaussures, sauf qu'elles ont une odeur persistante de vinyle. Je suis végétarien et ne pas utiliser de cuir, mais ont eu très peu de ce problème avec d'autres chaussures. Toutefois, comme au confort et à propos, ils sont très gentils. Plus de couleurs serait un plus.

Sandale buffalo:sandale-692393

Style sandale-692393

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.