buffalo-690126

0

D'accord avec tous les commentaires positifs - je ne suis pas très éloquent quand il s'agit de décrire les produits, toutefois, je ne veux signer mon nom sous chaque examen positif - grandes bottes! Habituellement je me procurer des bottes avec un 8 (sandales 7.5), mais ceux-ci ont été décrits comme fidèle à la taille, donc je les ai en 7,5 aussi bien et qui a fonctionné! Ils ne se sentaient un peu serré au début (pas en longueur, mais au début d'une cheville - arcade supérieure?), Toutefois, après je les ai porté pendant environ 30 minutes, on se sentait bien. Dans l'ensemble, la Grande belles chaussures! Coups de Logohoo service aussi bien!

Sandale buffalo:buffalo-690126

Style buffalo-690126

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.