buffalo-691546

0
Sandale buffalo:buffalo-691546

Style buffalo-691546

Un peu raide - Ayant un pied 4e largeur j'ai généralement du mal à trouver des chaussures qui fit, rien et surtout pas dans une chaussure de gymnastique. J'ai été vraiment ravis de trouver une botte d'hiver énumérés à ma taille, et la largeur est vraiment fidèle à la taille. La chaussure est vraiment raide et ne se plie pas du tout lorsque vous marchez causant un frottement sur le dessus de mon pied. Mes pieds ne restent au sec dans plusieurs pouces de neige et avait une bonne adhérence, je ne peux pas les porter beaucoup plus longtemps que pelleter. Et si vous avez besoin de soutien de la vo?te, vous devrez acheter un encart parce qu'ils ne l'ai pas sorti de la bo?te. Ils mai être pas parfait, mais elles sont fonctionnelles pour quand j'en ai besoin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.