buffalo-691503

0

Amazing Bottes d'hiver imperméables - Je suis à la recherche d'une paire de bottes d'hiver pour plusieurs mois, qui sont à mi-mollet, chaud et imperméable à l'eau avec des figurants minime pour l', humide des hivers froids, à Boston. I LOVE ces bottes! Bien qu'ils ne requièrent le port d'une chaussette chaude parce que la base du pied n'est pas aussi isolés que le reste, ils sont étanches même au-dessus des orteils - très importante pour de grandes flaques d'eau. La dentelle à l'avant me donne la flexibilité de rentrer dans mon pantalon mais je peux tout aussi bien avoir confortablement le bas du pantalon couvrir le démarrage sans encombrement. J'ai porté ces bottes toute la journée à travailler sans aucune gêne et je suis sur mes pieds toute la journée.

Sandale buffalo:buffalo-691503

Style buffalo-691503

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.