buffalo-692399

0

Toujours lire les commentaires! Je suis tellement dé?ue. Ces chaussures sont adorables, mais j'ai d? les renvoyer. Basé sur les commentaires, j'ai commandé une taille supérieure à la normale (je suis de taille 11, a commandé un 12) et ils étaient encore trop petit! Mon collègue, qui porte un 10, les essaya et ils ont même semblait petit sur elle. J'aurais ordonné la taille next up, mais les fonds étaient beaucoup trop glissant. Marcher sur le tapis est comme le patinage sur glace. Chaussure très attractif, souhaite, il pourrait avoir mis au point.

Sandale buffalo:buffalo-692399

Style buffalo-692399

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.