buffalo-692096

0
Sandale buffalo:buffalo-692096

Style buffalo-692096

Un peu gros ... Je suis retourné eux, car ils ont eu la gentillesse de baggy sur mes pieds ... Je pense qu'ils étaient corrects sens de la longueur, mais elle semblait pas tout à fait à droite (J'ai commandé un 11 et peuvent porter entre 10 et 11 selon le style .. .). En outre, ils ne semblaient pas assez de soutien pour une journée entière de marche (qui est ce que je voulais pour ?a!). La semelle est très confortable sur votre pied though. Si je voulais une chaussure pour juste des vêtements décontractés et de la marche minime, je voudrais essayer cela dans un format plus petit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.