sandale-692243

0

Après avoir vu ces dans le centre commercial je rentrai chez moi et ne pouvait pas s'arrêter de penser à eux. Trop paresseux pour revenir à la galerie, je leur ai commandé à Logohoo. Ils sont des bottes vraiment cute. J'ai commandé la taille 7 et 7.5 à Tan. Les deux cadrent bien mes pieds, mais la taille 1 / 2 Agrandir vraiment senti mieux. Comme une autre critique mentionné, il est bon d'avoir de la place supplémentaire pour les chaussettes dans les bottes. Mon petit ami pense même pas qu'ils sont mignons. Il mesura le talon, et ils sont 4 \Boulder.

Sandale buffalo:sandale-692243

Style sandale-692243

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.