sandale-691501

0

Bien que je ne possède pas de moto, je voulais une paire de bottes de travail avec un sens du style, et ce sont une bonne réponse. Le cuir est souple et confortable tout de suite la plante est robuste et offre un excellent soutien. Mon pied est long et étroit, et ces bottes ajustement étonnamment bien. Mon talon est un peu trop étroite pour l'espace intérieur de la botte, donc j'ai besoin de porter une épaisse semelle de propreté et de trouver une certaine forme de rembourrage supplémentaire. La fermeture éclair est une caractéristique de conception unique, mais un très bon état. Les bottes doivent être déliés pour les mettre sur et hors tension. Les plaques de nom sur les talons sont comme des bijoux.

Sandale buffalo:sandale-691501

Style sandale-691501

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.