sandale-689564

0

Cassez-les en! J'étais un peu nerveux lorsque j'ai essayé ces sur car ils étaient vraiment raide. J'ai eu des versions similaires de ces sandales de Merrell et ils ont changé le contenu de ces. Donc j'aime Merrell alors je leur ai donné une chance, je suis content fait. Une fois brisé dans ces sandales s'accrochent à vos pieds très bien la randonnée, je suis allé, un peu de course sur sentier et sur la ville avec ces sandales, ils fonctionnent très bien et belle apparence, ils vont avec n'importe quoi pour n'importe quelle occasion / l'activité. Vibram est grand pour la traction et à en juger par sandales Merrell d'autres que j'ai possédé il dure longtemps.

Sandale buffalo:sandale-689564

Style sandale-689564

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.