buffalo-689205

0

Meilleures chaussures que j'ai jamais portés - J'ai acheté mes premières chaussures Onex en vacances dans une boutique de la station. Je ne pouvais pas croire à quel point ils étaient confortables j'ai donc cherché jusqu'à ce que je leur trouve ici sur le site Logohoo puis acheté deux styles différents. Je ne peux pas en dire assez sur la manière dont elles sont confortables. Quand je mets d'abord les sur Je marchais pendant des heures en eux et non pas une fois ont-ils fait mal au pieds. J'ai toujours du mal à trouver des chaussures qui se sentent bien pendant de longues périodes de temps, mais maintenant je suis heureux de dire que ce n'était pas le cas. Je ne porte normalement une taille 7, mais dans ces j'ai dû acheter une taille 8. I love them!

Sandale buffalo:buffalo-689205

Style buffalo-689205

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.