sandale-688969

0

Bliss Nina Walker-Idéal pour les porteurs d'orthèses! Je dois porter des orthèses en TOUT temps - recherche d'une jolie sandale qui peut accueillir orthèses est presque impossible! Bliss Nina Walker Fits la facture - Malheureusement, mon orthèse a un peu de talon - Conjuguée à la hauteur du talon Nina Walker - il est un peu fort et glisse mon pied vers l'avant - ce n'est pas la faute de l'Nina's - mais il serait être plus sage pour une sandale qui pourra accueillir des orthèses d'être un peu plus bas dans le talon. Dans le cas contraire - ils sont beaux non stérile friches existantes de sandales pour ceux qui doivent porter des orthèses! Je suis tellement reconnaissante, je peux enfin porter quelque chose de joli sans tuer mes pieds et mes genoux! Merci!

Sandale buffalo:sandale-688969

Style sandale-688969

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.