buffalo-689160

0

Acheté sur un coup de tête désespérée 2 trouver sur les bottines 4 Une Partie en 3 jours. $ $ Dépensés lors de la livraison du jour au lendemain. And I Love Love Love !!!!!!!!!! Je suis une fille de grandes tailles, taille 16. Et il est presque impossible 2 trouver une paire de bottes qui correspondent à mes mollets. J'essaie j'essaie mais ils zip seulement mi-course. Si frustrant! Mais ceux-ci s'intègrent parfaitement! Ils viennent à mi-chemin jusqu'à mon genou. Aucun sentiment slouchy lâche comme si elles r fallin. Les talons semble élevé, mais ne se sent pas très élevé @ tous. N orteil gauche tippy marcher ici! Ai-je mentionné qu'ils ont l'air fabuleux. Can't wait 2 Wear 2 mon parti B'Day samedi. Ils seront knock'em out!! Arch support is great too. Je peux très bien dansez toute la nuit ne veux 2 mourir pour un frottement pied! Plus de ra le stylet du genou doit fillette de 4 NYC la vie du Parti nuit! Looking Forward 2 achète plus de cette marque. Best $ $ $ jamais passé !!!!!

Sandale buffalo:buffalo-689160

Style buffalo-689160

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.