sandale-689154

0

Boot Lover's Paradise - je porter un 8B dans une chaussure, mais ont un arc très haut pour ne va pas de taille ou même une taille 1 / 2 plus petites, comme certains l'ont suggéré. Pourtant, je n'ai pas pu obtenir le démarrage de suite. Intitulée \Il suggère même taille dans une largeur C ferait l'affaire. Pris des dispositions pour l'échange et eu ma nouvelle paire avant midi le jour suivant. Glissa facilement avec une lumière chaussette et ils s'inscrivent comme s'ils étaient faits sur mesure. Je ne les ai pas encore prêt. Sens que je pourrais marcher 30 miles en eux. Le look, le confort, le style. Absolutely love ces bottes pour chaque usure jour. Un classique! Highly recommend bottes Lucchese et bien sûr, le Logohoo fabuleux.

Sandale buffalo:sandale-689154

Style sandale-689154

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.