sandale-689169

0

Meilleur démarrage que j'ai jamais acheté - J'ai du mal à trouver des chaussures de format large et n'était pas sûr que ces conviendrait. Je les ai achetées à l'origine comme une botte d'équitation, mais les ont portés au travail. Je fais beaucoup de marche et ils sont très confortables. En raison de la hauteur du talon, un rembourrage peu plus sur le globe de l'aiderait. Autre que cela, je pense que ces bottes sont grands et les recommanderais à n'importe qui. Comme indiqué, ils sont imperméables. J'ai été envoyé en voyage d'affaires à OR et ces bottes ne repoussent l'eau.

Sandale buffalo:sandale-689169

Style sandale-689169

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.