sandale-689397

0

Mais je travaille autour de l'eau et eau de Javel dans un environnement de chenil, I \\ 'ai essayé pendant des années pour trouver une chaussure confortable bon imperméable,. Love all nouvel équilibre, mais quelque chose dans mon propre chimie ou de mon environnement rend NB trailrunners Goretex odeur comme une boîte de litière pour chats. Essayé le WW955 espérant qu'ils \\ 'ai utilisé une colle différente, ou que ce soit, sur une chaussure mal, peut-être que j'ai gagné \\' avez pas gênant que la réaction à cette chaussure! Trop tôt pour le dire, mais ils vous sentir bien. Je voudrais qu'il y ait un lacet plus trou pour arracher le talon un peu, mais l'avant-pied est belle et large, et que l \\ 'ce qui compte pour moi. Non pas comme Chunky comme un randonneur, mais assez robuste pour le travail, et ils sont vraiment imperméable.

Sandale buffalo:sandale-689397

Style sandale-689397

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.