buffalo-689436

0

Décontracté et élégant - J'aime ces chaussures. Même si elles ressemblent à un diaporama / flip flop, ils sont très habillé, et très confortable. J'ai commandé une taille 1 / 2 Agrandir dûment compte des observations des utilisateurs, et ce fut la bonne taille. Je les ai porté à une fonction toute la journée dehors et se promenait partout, et ils s'intègrent parfaitement et sont très confortables. Je les ai porté avec une robe et ils avaient l'air beaucoup, mais pas trop élevé d'un talon. Ils sont très gentils avec les vêtements habillés, mais qu'il peut être porté avec un jean aussi, comme je l'ai acheté en argent. Chaussure Fun - va de pair avec tant dans ma garde-robe!

Sandale buffalo:buffalo-689436

Style buffalo-689436

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.