buffalo-689250

0

Veau trop gros. Ces bottes sont très mignon. J'étais heureux de les trouver car il ya pas beaucoup de bottes à talons moyen; semble qu'ils sont soit à plat ou talons aiguilles. En personne, ces bottes très chic. J'aime le cuir légèrement galets, doux et de bonne qualité. Ils sont très confortables pour marcher ce qui est un gros plus. Au départ, j'ai commandé une paire de bottes d'hiver de 5,5 pense généralement exécuté grand, mais celles-ci sont fidèles à leur taille. 5.5 L'ajustement comme un gant, mais un peu trop serré. Je leur ai retourné et commandé une paire de 6. Ils sont totalement ce que je veux en termes de style, de qualité et de confort, mais la taille du mollet sont juste un peu trop grand pour mes jambes (porter des collants). Je suppose que j'ai veaux plus mince que la moyenne. Je craignais pour savoir s'il faut garder les bottes, mais les écarts entre l'ouverture de démarrage et mes mollets sont difficiles à voir au delà. Je serai de retour ce couple de même, malheureusement, parce que je voulais qu'ils allaient travailler.

Sandale buffalo:buffalo-689250

Style buffalo-689250

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.