buffalo-689481

0

Classic! Ces bottes sont classiques! Je leur demande de revenir dans le lycée et collège, mais était trop pauvre pour se les payer. Après l'oubli à leur sujet au cours des dix dernières années, j'ai fini par me suis trouvé une paire de Docs, et je les aime! Malheureusement, j'ai dû les amener ailleurs et payer plus, parce que je voulais vraiment les cerises rouges, et Logohoo ne les ont pas. : (I still love Logohoo, cependant, et j'aime les noires aussi, car ils sont plus polyvalent ... Si seulement je peux me permettre d'acheter les deux! Je suis une 10N dans les chaussures de femmes, si les médecins étaient unisexes manière trop large pour moi. L'1914W UK8 me va très bien, tant que je les dentelles serré. j'ai une pièce supplémentaire pour mes orteils, mais ça va. Briser dans n'était pas trop mauvais. La clé est de les dentelles de Nice et étanche, de sorte qu'ils soient conformes à vos chevilles. Sinon, ils plient et creusez po Oh yeah, et le baume Wonder aide à adoucir le cuir aussi.

Sandale buffalo:buffalo-689481

Style buffalo-689481

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.