buffalo-689478

0

Clarks, Allen Edmonds, Mephisto, etc Vous nommez la chaussure je l'ai porté. La version britannique a fait de cette chaussure est comme un réservoir. Pas tout à fait à l'aise au début, il faudra une bonne semaine à dix jours pour les rompre po Mais une fois que vous le faites, vous n'aurez plus jamais regarder en arrière. Le cuir sur la version britannique est facile à polir et à nettoyer, la chaussure porte comme fer. Je suis £ 260, et doivent encore porter une paire Out. Je sauvegarde l'Allen Edmonds pour les jours où je rencontre avec les fournisseurs, etc, mais pour la journée de travail moyenne, ce sont mes armes de choix. Depuis que je suis debout toute la journée, une bonne paire de chaussures est cruciale pour un dos sain et des jambes. Ceux-ci, tout en étant lourds et pour certains l'école plutôt vieilli, sont le meilleur tout autour de chaussures de travail que j'ai jamais trouvée. Et croyez-moi, j'ai dépensé des milliers sur les chaussures au fil des ans. Je suis un 45 ou de 11,5 alors j'ai acheter le Royaume-Uni 11 et ils me vont comme un gant. Le meilleur tout autour de chaussures de travail que j'ai jamais trouvée. Période. Logohoo est bien sûr merveilleux, expédition rapide et la voix à l'autre bout du téléphone est toujours up-beat. Un grand merci à Logohoo.

Sandale buffalo:buffalo-689478

Style buffalo-689478

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.