sandale-691284

0

également eu un problème avec la bosse Toe. Comme une précédente étude, j'ai eu un problème avec la sandale gauche. La bosse de pied ?,? l'emplacement ne correspond pas à mes pieds. La partie avant du pied repose sur la bosse des orteils et il était très mal à l'aise. Je suis retourné au magasin et a d? aller jusqu'à une taille d'éliminer le problème. Dans l'ensemble, je suis heureux avec les sandales, mais au lieu de porter une taille 9 (mon pied est en fait un 9,5, où est le demi-pointures?) Je porte une taille 10. Cela semble fonctionner, cependant.

Sandale buffalo:sandale-691284

Style sandale-691284

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.