sandale-691112

0

Comme avec tous les Aquatalias, j'ai commandé une taille plus grande que ma pointure normale. Les Miles est une chaussure de beau temps ?car il est résistant aux intempéries et très confortable. A cette époque de l'année, je ne m'inquiète jamais si je suis surpris par la pluie ou de neige, car je ne voudrais pas envisager de porter autre chose que Aquatalias ou La Canadiennes. Ces chaussures sont sur le c?té le plus étroit d'une chaussure de largeur moyenne et, comme je l'ai dit, à court, dans un accès régulier. La chaussure est une grande chute / actif hiver. Je sais que l'usure prévisible sera grand.

Sandale buffalo:sandale-691112

Style sandale-691112

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.