sandale-690976

0

Une autre paire de Reefs merveilleux! Je suis un fan du récif et ont été pendant des années. Bien s?r, j'ai eu t?vas, Havaiannas (avant ils étaient cool!), J. Crew tongs et plus, mais les récifs sont toujours mes préférés. Je vis essentiellement dans les cours de l'été après le travail et le week-end. J'ai choisi ce couple après avoir vu ma soeur avec eux pour un voyage aux Cara?bes avec des amis pour un mariage. Nous devons porter sur tous les bagages, donc je ne peux emballer mes paires 5-6 normal des flip flops aléatoires. Je pense que ce sont très pratiques, mais encore un peu chicer que mon Reefs tissu standard noir à porter avec des robes d'été et de ce pas. Je suis un 8.5 mais toujours 9s ordre dans Reef, je déteste le look de tongs qui correspondent à peine cependant.

Sandale buffalo:sandale-690976

Style sandale-690976

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.