buffalo-691286

0

Après une dizaine de couple Mt. balades à vélo, je l \\ 'ont à dire j'aime ces chaussures. Je ve \\ 'avait d'autres sandales et ma plus grande plainte était que la plante n'étiez pas t \\' raide. La navette Keen a une semelle très rigide, alors quand vous vous levez et de la purée vers le bas sur votre vitesse unique, il doesn t cha?ne \\ 'sous le pied. Pourtant, ils sont toujours facile de marcher dans une épicerie avec l'. Plus d'un coment je lire avant que j'ai commandé ces chaussures ont dit qu'ils petite série. Ce n'est pas vrai dans mon cas. J'ai commandé un 43 et maintenant je voudrais avoir commandé un 42. Par temps humide, après un cours d'eau traversant ou deux, ils ont tendance à s'étirer et à se sentir libres. La protection des orteils est une ligne bonus.Bottom, je les aime.

Sandale buffalo:buffalo-691286

Style buffalo-691286

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.