buffalo-690564

0

Tout d'abord, Merci à Logohoo j'ai eu ces chaussures seulement 2 jours après je les ai commandées! J'ai eu les brun foncé et ils sont encore plus mignon que je ne pensais qu'ils seraient. Le cuir est très doux, mais semble solide et il ya beaucoup plus de rembourrage intérieur de la chaussure que dans la plupart des appartements. J'ai l'habitude de porter de 9,5 ou 10 selon le style de la chaussure, et sur la base d'autres commentaires, j'ai décidé pour obtenir le 10. Je suis heureux que j'ai fait parce que je ne les veux pas de petits. J'ai pieds étroits, mais j'ai commandé la largeur régulière parce que les commentateurs ont dit qu'ils semblaient courir étroite. Je suis d'accord, étant donné que ces chaussures ne gape quand je marche, même sur mes pieds étroits. J'ai acheté ces chaussures parce que je suis passé plusieurs mois à l'étranger et voulait avoir appartements mignons, mais qui irait avec de nombreux ensembles et être confortables pour la marche modérée. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix - Je les adore!

Sandale buffalo:buffalo-690564

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.