buffalo-690553

0

Enfin un joli démarrage qui correspond! J'ai cherché pendant des années pour un travail décent aux soins de démarrage qui ne serait pas pénible à porter plus de 15 minutes, mais trouvé que du vide. C'est, jusqu'à ce que j'ai commandé Quiver Kumfs, une jolie botte de cuir noir. Ils ont un arc très bonne et elle correspond effectivement où mon arc est! Le cuir est doux. Ils viennent en grand, que j'ai également besoin. Il ya beaucoup de place pour mes orteils à se faufiler, mais la botte ne glisse pas autour. La cerise sur le gâteau est Logohoo grand service! Merci!

Sandale buffalo:buffalo-690553

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.