buffalo-690486

0

ENFIN! Un fabricant de chaussures qui produit une sandale avec laquelle je peux utiliser mon ordonnance orthèse. Cette chaussure a une semelle intérieure amovible qui se tient avec du velcro. faire sortir et de la pop votre propre semelle po Si votre semelle est le bleu habituel laid / vert, le couvrir avec un footie noir - J'ai utilisé une avec un peu de caoutchouc à l'arrière du talon - aide à maintenir en place. Je n'ai pas besoin d'appliquer velcro sur la face inférieure de mon orthèse, la pression de mon pied, il maintient en place. En dehors de cela, j'ai trouvé cette chaussure très confortable. Il a fallu la pression sur de l'extérieur de mon pied où j'ai des oignons Tailleurs. J'ai acheté ce combo en marron et noir a alors ordonné aux noirs solides. Le brun / noir combo est plus jolie, mais je ne me lasserai jamais des chaussures noires. Ce serait bien de voir quelque chose avec un peu plus de style - pas si Birkenstocky. Allez, Ecco. Vous avez un bon produit ici. Qu'en est-il plus de modèles avec semelles intérieures amovibles?!

Sandale buffalo:buffalo-690486

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.