sandale-691163

0

Séduisant, mais un peu étroit dans les orteils - Saw ces chaussures à Hong Kong et les aimaient. Rentré chez moi et j'ai acheté entre eux (en gris) à partir de Logohoo. Je re?ois beaucoup de compliments. Seul inconvénient, c'est que la zone des orteils est un peu étroite et mal un peu d'ici la fin de la journée. Ce sont donc pas tous les chaussures de la journée, mais assez confortable à porter dès maintenant et à nouveau avec le niveau d'activité modérée. Je suis normalement une taille de 9.5 avec fines (ou non) des chaussettes, 10 avec des chaussettes épaisses, mais dans ces taille 10s, je ne peux que porter des chaussettes fines et les orteils sont bien ajustées. Retour vers les pros, ils sont une hauteur de Nice juste en dessous du genou, ont une semelle confortable, et ont une taille de veau généreusement réglables grace aux boucles secondaires. J'ai veaux musculaire et ces bottes ajustement très confortables avec salle de renforcer ou d'élargir, au besoin. En raison de tous les bons points, je suis définitivement leur maintien.

Sandale buffalo:sandale-691163

Style sandale-691163

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.