buffalo-692016

0

Chaussures Awesome - Je n'ai jamais vraiment été fan de ce style de chaussures notamment avec les sangles, mais je suis un fan de camionnettes pour près de 8 ans maintenant, et ceux-ci se démarque vraiment pour moi quand je suis allée magasiner autour sur Logohoo. Les commentaires des autres m'avait un peu inquiet qu'ils seraient trop étroites pour mes pieds de large, alors je suis allé au magasin local Vans dans le centre commercial pour les essayer. à ma grande surprise, ils ont la même largeur des chaussures Vans je portais déjà, et l'amende ajustement de chaussures quand je l'ai essayée. Ils n'ont pas le style noir / noir que je voulais, je suis donc venu à la maison et leur a ordonné de Logohoo. J'ai été absolument ravi quand j'ai découvert que Logohoo m'avait mis à niveau au courrier le lendemain de l'air, sans frais supplémentaires, et que je les porte depuis. Ils sont assez raides au début, mais ils semblent briser lentement po Je pense que la gomme en pointe frotté le haut de mon pied première un peu, mais rien de significatif. Ils ont cet air de converser sans être inconfortable, et je ne l'imaginez qu'ils avaient aussi bon état avec un short ou d'une jupe comme ils le font avec des jeans. Love 'em!

Sandale buffalo:buffalo-692016

Style buffalo-692016

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.