sandale-691160

0

Authentique et robuste cherche - je suis pour mon fils de ces vieux 6 ans qui aime tous les cow-boys choses. Nous vivons dans une sorte de cow-boy de la zone rurale, mais il est étonnamment difficile de trouver des bottes pour enfants sans talon grande hauteur. Ainsi, la partie inférieure du talon sur ces fait appel à moi. Selon les mesures proposées, il avait besoin d'un 1, mais qui a été énorme (c'est un 12) alors je les ai échangé contre un 13 et qui est beaucoup mieux. Je recommanderais d'aller une demi ou une taille au dessus mais pas plus. Le cuir a une bonne idée à lui et est robuste en apparence. La largeur n'a pas été un problème, même si mon fils a des pieds de large. Ces bottes sont très mignon et je compte sur lui de les porter partout, de l'épicerie à l'église à l'école là où il veut.

Sandale buffalo:sandale-691160

Style sandale-691160

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.