sandale-690706

0

Pour très longtemps, j'ai été la recherche d'un hiver / boot type pluie, pas de chance. Ma chance a enfin changé! J'ai vu le Stina \Je suis venu directement à Logohoo, et WOW ce service à la clientèle! et j'ai commandé le kison \J'ai l'habitude de porter un 7 avec une pièce supplémentaire, mon patient a dit, elle voulait, elle avait ordonné à la sienne une demi-taille plus grand, alors je suis allé avec le 7 et ils s'intègrent tout simplement parfait, pas de place supplémentaire! Logohoo est impressionnant. J'ai déjà commandé ma petite fille une paire de bottes d'hiver de pluie / et nous serons commander nos chaussures ici dès maintenant!

Sandale buffalo:sandale-690706

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.