buffalo-690709

0

Pour les 30 dernières années, j'ai acheté des chaussures à divers ministères et les magasins de chaussures, mais tout cela a changé, du moins ici sur la côte centrale de Californie. Tous les magasins ne vend plus des chaussures grande largeur! J'ai appelé pour obtenir de l'aide sélectionnant une chaussure, mais cela dépend si la chaussure est européenne ou États-Unis quant à la largeur réelle. Le pied se trouve haut dans le pied en raison de la touche de profondeur de la chaussure en appuyant dessus. Si le bloc a été enlevé, j'aurais un espace assez profond, mais ne serait pas confortable. Une autre femme avait le même problème. Je les ai eu à l'atelier de réparation de chaussures les étirant à deux reprises, mais je pense qu'il faudra arracher le tampon et le remplacer par un plus mince.

Sandale buffalo:buffalo-690709

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.