sandale-690535

0

Fantastic! Mon deuxième paire! J'ai subi une intervention chirurgicale sur mes deux pieds cette année et ces chaussures sont super! J'ai eu ma première paire entre les chirurgies. Alors, quand je les mets sur J'ai été surpris, ils étaient très moelleux sur mes pieds! Aussi tendre que mes pieds étaient-ils me sentais très bien! Le velcro fit la chaussure parfaite facile sur et en dehors et facile à régler pour le gonflement. J'ai aussi eu de nombreux compléments comment ils étaient mignons. Lorsque vous avez des problèmes de pieds, il est si difficile de trouver quelque chose de porter celles-ci ont le confort et la regarde. Il est très important pour moi d'avoir des chaussures qui peuvent me suivre, je travaille dans le département de chaussures d'un grand distributeur, donc je suis sur mes pieds beaucoup. Je souhaite plus de chaussures fabrique ferait plus de chaussures de confort et de l'air à l'esprit juste parce qu'une fille a les pieds mauvais ne signifie pas qu'elle ne veut pas de mode aussi! Merci! Carol dans les chaussures!

Sandale buffalo:sandale-690535

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.