sandale-690513

0

Très confortable! Je viens de recevoir ces hier et a immédiatement essayé de suite. Ils étaient à l'aise à droite de la boîte! J'ai été surpris. J'avais été la recherche d'une chaussure que je pourrais porter sur mon ranch qui pourrait résister à la marche dans la boue, le gravier, les pâturages, etc, et je l'ai trouvé! J'ai pieds de large et souffrent d'un œdème et ont une période très difficile de trouver tout ce qui est confortable et cette chaussure a été! J'ai acheté la largeur WW dans une demi-taille plus grande que normalement je porterais, New Balance semble court pour moi, mais la commande d'un demi-taille importante faite un ajustement parfait. Ce n'est pas le plus mignon de chaussures dans le monde, mais travaille pour le plein air!

Sandale buffalo:sandale-690513

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.