sandale-690578

0

Excellent service et excellent produit - je suis sur la liste pour une taille qui a été en rupture de stock et bientôt reçu un email que ma taille (8) a été po Les bottes expédiés rapidement, s'adaptent parfaitement, et sont d'excellente qualité. Logohoo est le meilleur! C'est ma 3e paire de ces derniers, et malgré une utilisation intensive de randonnée dans la boue et les rochers escarpés du terrain, ils ne m'ont jamais manqué. Ma paire d'origine (8 ans) est encore intacte même si la semelle est usé, et j'ai encore les utiliser pour piste boueuse brèves promenades.

Sandale buffalo:sandale-690578

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.