sandale-690274

0

Européens et américains des tailles - avec cette chaussure, j'ai découvert que la traduction Logohoo 'de taille européenne ne fonctionne pas \J'ai grandi en Allemagne, ont porté et portent encore l'allemand ou européen chaussures faites, y compris de Romika. Je porte un 10 1 / 2, mais ne pouvait pas porter l'équivalent européen donnée par Logohoo. Ordre au moins une demi-taille plus grande dans Romika et probablement dans d'autres marques aussi bien. J'ai fini avec un 42 européen, qui est très confortable pour ma américaine 10 1 / 2. Et non, je ne peux pas porter de 11 américains, trop grand ...

Sandale buffalo:sandale-690274

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.