sandale-689963

0

Cute chaussures et très confortables! D'apparence soignée. S'adapte à une large pied bien. J'ai acheté ces à porter pour un événement d'affaires particulières, mais aussi parce que j'avais besoin d'une chaussure confortable pour voyager. Ces chaussures me suis à 16 heures dans quatre aéroports différents sans période de rodage. J'ai été en mesure de les porter hors de la bo?te de l'aéroport (avait aucun problème à faire de la s?reté aéroportuaire avec eux - pas de métal), et même après une journée entière de marche dans de nombreux aéroports je n'avais pas de cloques, des douleurs ou des malaises. Je normalement douleurs à la cheville après avoir été sur mes pieds pendant plusieurs heures, mais pas dans ces. Je les recommande fortement à ceux qui cherchent un super confortables, chaussures encore de bureau convivial et raffiné.

Sandale buffalo:sandale-689963

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.