buffalo-690138

0

chaussures mignon, mais où se frotte les sangles sont - J'aime beaucoup le look de cette chaussure et il est d'autres à l'aise que les sangles en haut du pied. Je les ai porté à quelques reprises maintenant et j'espérais les sangles ne s'étirent ou desserrer un peu, mais je ne peux pas les porter très longtemps avant que mon pied devient rouge vif sous les sangles. Ils seront bien pour de courts déplacements dans le magasin mais je ne les recommande pas pour les longues randonnées. Mais il pourrait aussi être le fait que j'ai un arc très élevé. J'ai lu que ces chaussures petit tirage si j'ai commandé un 9 et ils s'ajustent parfaitement. Je porte un 8 1 / 2 normalement.

Sandale buffalo:buffalo-690138

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.