buffalo-689804

0

Comfy and Pretty - J'aime beaucoup ce sandale. It's very cool et élégant. Nice pour l'été. Il est confortable et la largeur est très bien, mais les sangles sont un peu haut pour moi et ne gardent pas les pieds dans la chaussure de manière adéquate. Trop de place est laissé entre le haut de mes pieds et les sangles de la chaussure, si mes pieds glissent et glisser un peu plus que je veux, mais cela pourrait être assez facilement corrigées. Je vais parler à mon réparateur de chaussures. Je pense que cela pourrait convenir assez bien, si le porteur a hautes arcades. Mes pieds sont des arcs très petits.

Sandale buffalo:buffalo-689804

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.