buffalo-689679

0

Comfy sandale occasionnels - ont acheté ces sandales pour un voyage en Arizona, où nous avons fait beaucoup de marche. Ils étaient initialement très confortable. Après quelques jours de marche de la zone de peep toe pincé mes orteils un peu et j'ai commencé à avoir une ampoule sur un. J'ai pris un jour de congé et ils ont obtenu de meilleures alors je pense ils ont juste besoin d'une certaine rupture dans le temps. Ils sont très mignons pour sandales occasionnels. Je n'ai pas remarqué le cuir se raye facilement et je crains qu'ils pourraient regarder scuffed rapidement. Time will tell.

Sandale buffalo:buffalo-689679

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.