buffalo-690915

0

Got ces hier (et les brunes) et ils n \\ 'merveilleux! Je porte un 8 et ordonné de 7,5 et ils n \\ 'parfait, sans chaussettes, ce qui est de savoir comment je porte tous mes Uggs. Ils ont l'air cool (dans une sorte de Reagan de l'époque, façon old-school). Tu aimeras le bout carré. Allait décider quels sont ceux qui ont été ma couleur préférée et envoyer l'autre paire de retour, mais maintenant, je m \\ 'en gardant les deux en raison de l'ajustement. La boucle peu de détails sur la partie supérieure est en bois ou en bambou. Hope Ugg continue de faire plus de telles chaussures. Le monde du commerce de détail pourrait en tirer une leçon ou deux de Logohoo.com aussi! un service incroyable!

Sandale buffalo:buffalo-690915

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.