sandale-690910

0

Magnifique, mais de taille! Quand il s'agit de chaussures, je suis une taille normale 7,5 avec un peu d'un talon étroit. Ces chaussures air si mignon, brillants en personne que sur l'écran, mais ils sont plus longs que je pensais! J'ai un petit talon glisse dans un seul et peut certainement mettre un pouce tout entre mon orteil le plus long et le bout de la chaussure, Boo! Les fonds sont d'accord (j'ai eu plus confortable, mais il ya certainement là de remplissage). Pourtant, j'adore le look et je serai de l'échanger pour une taille 1 / 2 vers le bas pour voir si cela fonctionne.

Sandale buffalo:sandale-690910

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright Logohoo! Not only logo merchandise designer and manufacturer but service for charity donation,advertising,enterprise management.